10 Livres Pour Commencer La Lecture En Entretien

Méthode agile gestion de lecture

Les bioréacteurs sont des modèles des systèmes biologiques. Initialement à eux on utilisait les consortiums naturellement formés des microorganismes, qui consommaient le substratum et donnaient le produit, sans compte de la composition d'espèce et les coopérations entre de divers aspects des microorganismes à l'intérieur du consortium.

Participent le plus activement à la destruction les bactéries et les champignons, la quantité principale de qui est mise en relief du sol et l'eau. Les représentants des bactéries se rapportent à de diverses couches des organismes Gram-négatifs et Gram-positifs aérobies et anaérobes. Des plus importantes bactéries aérobies Gram-négatives il faut marquer les aspects des couches Pseudomonas, Sphingomonas, Burkholderia, Alcaligenes, Acinetobacter, Flavobacterium, et les bactéries nitrifiant, et de Gram-positif – les représentants des couches Arthrobacter, Nocardia, Rhodococcus et Bacillus.

Le terme "le consortium" est utilisé pour la description des diverses coopérations des microorganismes. Dans la remarque vers la Règle 31 dans “le code International de la nomenclature des bactéries” (197 dit : ”le Consortium-cela l'ensemble ou l'association de deux ou plus organismes”. par l'image, partie de cette notion font telles formes des communautés des microorganismes, comme l'association et la culture mélangée.