Comptine Pour Le Point Mousse

Analyse de tous les temps

DICKEY – l'est la corporation indienne annonce le Directeur de la terre (Land Manager) et le Directeur de la terre II (Land Manager II). Les deux sont créés pour contrôler l'utilisation des engrais, les herbicides, les pesticides, les anhydrides de l'ammonium et d'autres pulvérisateurs appliquant les produits chimiques.

Deux programmes informatiques Sheepbud et SDSheep, analysent la productivité et la rentabilité des brebis. Les programmes élaborés dans le projet en commun avec les universités du Montana, Vojominga, Du sud et le Dakota du Nord, peuvent être utilisés en commun ou séparément.

Le système de gestion de fermier d'information comprend les inscriptions, les informations sur les cartes, les informations financières et plusieurs autres dans un divers logiciel. Certains donnent plus d'information, que les autres. Mais il est nécessaire partout la copie.

La conférence était consacrée à l'immédiat de la technologie, tel que : les détecteurs établis dans la terre, les systèmes autogérés utilisant universels; la collection de l'information topographique et l'utilisation des chambres en chiffre pour vite renvoyer les images visuelles.

Quand vous, par exemple, chargez l'information sur la collecte de la récolte, faites au minimum 2 ou plus copies : une sur la disquette, et l'autre sur le winchester. La réserve immédiate : une de ces copies dans votre coffre-fort incombustible, et deuxième dans une autre place (il est possible à côté du consultant agricole)

Quant à ceux qui tire profit des technologies, le membre de la conférence le Tchad Kherts de Hertz Farm Management trouve que, en premier lieu, le profit les compagnies vendant les technologies tirent puis ceux-là qui empruntent, et ensuite tous les fermiers.