Conclusion De Vue

5 livres a lire avant de vue narratif 002 ma famille la femme de blé tendre

La fréquence F1 choisissent à partir de la distance donnée au maximum mesurée, et la plus grande fréquence graduée – selon l'exactitude demandée des mesures. De plus le nombre des échelles doit être un tel pour qu'à la conversion de l'erreur donnée sur l'échelle plus proche exacte l'erreur maxima de phase de l'échelle n'excède pas 2 π.

Les déclarations suivantes du télémètre correspondront déjà à deux (Nm=2; F=2F), trois (F=3F) etc. complet pour une période de la modulation. Il y a donc une erreur de la discrèteté de la mesure de la distance, égal au saut

Clairement que déjà la bande passante du filtre ΔF, plus haut résolution selon la distance et celui-là les divergences moins possibles entre la vérité et la distance indiquée par l'indicateur du but. La même chose est favorisé l'augmentation de la fréquence de la modulation et la déviation de la fréquence.

À un demi-cycle de la modulation de Tm/2 la fréquence de l'émetteur f augmente la vitesse ν> 0, et à un autre demi-cycle – au contraire; d'autre part la fréquence F ne peut pas être physiquement la valeur négative. C'est pourquoi à la formule (on introduit la signification absolue de la vitesse

Au radar on mesure le plus souvent la distance entre le but et. Il y a des méthodes d'impulsion, de fréquence et de phase de la mesure de la distance. Le but du travail donné est la description des méthodes de fréquence et de phase.

D'autre part la fréquence graduée influence l'exactitude de la définition de la distance. En effet, de la formule (la distance = /4Fm = λ Δφ/4 π, et si le phasemètre mesure Δφ avec par l'erreur σΔφ, la distance est définie avec par l'erreur

La distance min, qu'est capable de mesurer le télémètre, correspond à un battement complet pour la période de la modulation (Nm =. Est d'accord (cela signifie que F=F, et de (il faut que F=4ΔfmFmin/. Nous trouvons D'ici la distance minimale mesurée avec le télémètre de fréquence :

Comme on voit, la contradiction est inhérente à tous les télémètres de phase : l'augmentation de la fréquence graduée contribue à l'augmentation de l'exactitude des mesures, mais diminue la limite de la distance absolument mesurée. Nous examinerons, comme on permet cette contradiction dans deux méthodes mises en pratique de phase.

Le radar s'appelle l'ensemble des méthodes et les équipements destinés à la détection de divers objets dans l'espace, la mesure de leurs coordonnées et les paramètres du mouvement au moyen de l'accueil et l'analyse des ondes électromagnétiques émises ou par les objets.