Contraction Texte De Delta 4

Problématique de noureev enfin traduite

Les chaussettes est mieux avoir pas trop vif et voyant, il vaut mieux gris ou sombre, et vers le costume bejevo-brun - brun. Il faut aussi dans l'aspect que les chaussettes et la cravate selon le coloris doivent harmoniser.

Quant aux chaussures, il est désirable de porter les chaussures de la couleur noire. En été les chaussures de la couleur noire ne sont pas obligatoires au costume clair, mais dans tous les cas non les sandales. S'il y a une possibilité, la couleur des chaussures s'approche furtivement sous la gamme de couleurs du costume.

Les coutumes européennes et américaines beaucoup plus libéralement. Cependant et ils interdisent d'apparaître catégoriquement aux négociations dans la chemise avec la cravate, sans parler des chemises sportives, même s'il y a une chaleur intolérable. À vrai dire, subir telles restrictions aux businessmen étrangers les climatiseurs aident dans les bureaux et les automobiles, ainsi qu'un riche choix des costumes faciles.

Nos businessmen, ainsi que les participants des expositions internationales et les foires doivent comprendre à semblable de la génération les règles, puisqu'en se trouvant à l'étranger, ils de la politesse doivent s'adapter au règlement agissant là en ce qui concerne le costume.

Dans la situation d'affaires il n'est pas recommandé de porter la chemise avec les manches courtes, puisqu'il croit élégant pour que les manchettes de la chemise soient visibles de dessous des manches du veston (environ sur deux centimètre. Bien que, certainement, au temps très chaud vous ayez l'air naturellement dans la chemise avec les manches courtes, que dans le costume, en essuyant constamment la sueur de la personne.

Dans la mission le manager ne connaît pas souvent, où et comme il passera le jour, aura le temps ou non revenir à l'hôtel et se changer conformément au cas. C'est pourquoi le costume sombre-bleu ou sombre-gris le type le plus répandu pour chaque cas.

Les businessmen étrangers suivent soigneusement les détails et les prennent en considération d'une manière chicaneuse dans les conclusions. Par exemple, l'impression monstrueuse est produite par les chaussettes courtes, descendues par les plis, qui ouvrent le pied nu du businessman, quand il est assis les jambes croisées. Sont particulièrement nécessaires propre et sans trous des port au Japon, puisqu'il faut louer là les chaussures à l'entrée à la maison ou le restaurant.

Comme tout groupe professionnel des gens, chez les entrepreneurs avait un cliché défini en ce qui concerne les vêtements. Ayant visité n'importe quelle foire internationale ou l'exposition, on peut remarquer que la plupart des démonstrateurs manifestent la ressemblance surprenante des regards dans le choix de la couleur de la cravate, la chemise ou le costume.

Il est tout à fait facultatif de mettre le costume. Il est important que le costume soit dans l'état convenable, ne pendait pas par le sac, et le pantalon ne doit pas rappeler un vieil accordéon salé. Le costume doit être vers la vengeance et vers le temps. Si les négociations avec les partenaires sont fixées à l'après-midi, le costume clair s'approchera. Les pantalon et le veston peuvent être de diverses couleurs. Mais si les négociations vont le soir, le costume doit être sombre, la chemise - absolument frais,, la cravate - ne criant pas, les souliers - nettoyé. L'élégance de l'homme d'affaires la chemise, la cravate et les souliers, et non définissent la quantité de costumes, qu'il a amené avec lui-même.

La chemise choisissent aussi les tons clairs, la couleur souvent blanche. Est importante la couleur de la cravate. Existe gouvernait que la cravate doit être d'un ton avec la chemise et le costume, mais est plus clair ou est plus sombre, ou le costume et la cravate doivent être des tons contrastés.

La spécificité de l'activité patronale impose les exigences très sérieuses à l'aspect extérieur de ses participants. L'aspect extérieur de l'homme d'affaires est un premier pas vers le succès, puisque pour le partenaire potentiel son costume sert du code témoignant du degré de la sécurité et les respectabilités.

Ponctuel, avec le goût habillé, resserré - est tel l'aspect extérieur de l'homme d'affaires bienveillamment perçu par les partenaires entourant et les clients. A mis ici non dans quelque raffinement du goût, et dans ce que l'apparence d'une telle personne témoigne de son respect des gens.