Id E Page De La Dissertation

Alchimie de votre entreprise

Quand le milieu d'information est examiné du point de vue de l'information gardée et circulant dans elle, elle, en général, se produit comme l'objet de la technique servant aux buts définis humains, qui se produisent par rapport à cette technique les conditions extérieures du fonctionnement. C'est l'approche de ressource ou technique du milieu d'information.

Le système industriel de communication - le point culminant du développement de la culture de livre, mais déjà à l'époque de l'épanouissement les signes de son érosion, par exemple, la communication dépersonnalisée massive, l'activité informatsionno-documentaire, ainsi que la diffusion du mythe sur la crise d'information sont considérables.

L'informatique de livre a commencé à réduire l'efficacité, se forme la contradiction entre les flux de la littérature en cours et les possibilités individuelles de lecteur, ainsi qu'il y a une situation, quand il est plus facile d'ouvrir le nouveau fait ou créer une nouvelle théorie, que s'assurer qu'ils n'étaient pas encore ouverts ou déduits (d'ici le doublage injustifié des travaux scientifiques et d'études ralentissant le rythme technologiques progrès.

L'objet de notre considération est l'échange d'information. L'histoire du perfectionnement de l'échange d'information coïncide avec l'histoire de la création et le perfectionnement des systèmes des signes, la technique de la création des signes.