Le Compte Rendu De L Exposition Diversit

La leçon de soutien Cours de zumba complet

La méfiance mutuelle, l'opinion préconçue des estimations (chaque secteur a un talon d'Achille : des mécanismes de la prise de décisions et la distribution des ressources dans le premier secteur, le secret commercial - dans le deuxième secteur, un insuffisamment haut niveau du professionnalisme près du troisième secteur qu'empêche le partenariat;

Dans telles conditions il semble rationnel de suivre l'exemple de la création du système, qui, en contact avec les organismes côte à côte administratifs des pays développés, on peut appeler quasi-judiciaire. Le système de telle sorte doit répondre aux exigences par le suivant :

Le groupe central du partenariat social sont les relations des travailleurs et les employeurs. Ils se réalisent à la représentation à trois côtés, i.e. un tel système des relations de travail, à qui l'État, les entrepreneurs et les travailleurs se produisent comme les parties indépendantes, chacun de qui accomplit les fonctions singulières.

Dans le procès total des réformes socio-économiques la sphère du travail s'est trouvée pour une série de raisons dans l'état négligé. Cela ne signifie pas du tout que ne se passait pas ici des changements, ils sont très considérables tout juste, mais se passaient le plus souvent spontanément et dans la direction, que l'on peut reconnaître peu probablement satisfaisant du point de vue des tâches du passage vers l'économie de marché moderne.

L'histoire témoigne que l'alternative au partenariat social est la révolution sociale. Si on ne réussira pas en temps voulu à éliminer les obstacles en voie du partenariat social, à la croissance ingouvernable de l'économie de marché il y aura une désagrégation définitive de la société sur les trafiquants, la population disparaissant et rien les fonctionnaires ne dirigeant pas - la situation, quand n'importe quel aventurier qui a fait allusion que connaît, comment "enlever la vapeur" de la tension sociale, peut plonger le pays à l'accident.

La réformation du système de gestion l'hygiène du travail dans la création du mécanisme économique stimulant les employeurs vers la recherche des voies de la réduction du niveau du traumatisme industriel, professionnel et de la morbidité conditionnée, d'une part, et le travailleur - vers l'observation de la sécurité du travail - avec l'autre.

Quant aux travailleurs, avant tout, avec un assez haut niveau du paiement, le système agissant de retraité avec la différenciation minimale des montants des pensions et leur faible rattachement au montant des salaires, particulièrement haut, ne crée pas chez les travailleurs de la motivation obtenir la légalisation des relations de travail et le compte au maximum complet des montants du salaire.

Le cours sur la création de la base de marché de l'économie avec la diversité des formes de l'activité économique a amené objectivement à la conclusion constitutionnelle sur la nécessité de l'État social, qui est fondé sur le partenariat social entre la personne et l'État, le travailleur et l'employeur, le producteur et le consommateur.

À leur formation on doit assurer un haut niveau de qualification des personnes examinant et résolvant les discussions de travail, ainsi que le caractère à trois côtés de l'organisme (la représentation des syndicats et les employeurs à côté du professionnel présidant la chambre);

Le financement de la chambre se réalise conformément à la quantité d'affaires examinées, de plus une des sources du financement sont les taxes sur l'examen des affaires et les amendes des participants de la considération, partiellement le financement peut se réaliser des fonds spécialisés formés des versements des employeurs, les syndicats, les administrations autonomes locales, les dons volontaires;

Le volume total des garanties et les compensations demande la réduction, puisqu'il ne correspond pas aux possibilités économiques de l'État et la plupart des entreprises. On demande de plus la définition précise des situations, quand les garanties et les compensations sont assurées par l'employeur, et quand par l'État ou des autres organisations (personnes).

C'est pourquoi il est important ainsi que les initiatives publiques du troisième secteur, s'étant rendu compte de la responsabilité civile, avaient les plans précis et concrets de l'organisation du partenariat social de la partie.