Les 7 Conseils Pour Rester Sec Pendant Les F Tes

Creation d'entreprise en 5 ans Dessins animés pour réussir ses études

Devant le chargement la température du milieu chauffant doit être proche vers 100°. Pendant la cuisson la soutiennent au niveau. 85°, en augmentant à la fin de la cuisson. La volonté contrôlent selon la température au centre de la baguette, qui doit être non plus bas. 70°.

En raison d'inefficace en train du séchage des produits, provoqué par la nécessité de sécher dans le degré suffisant les couches intérieures de la baguette de charcuterie que réduit la sortie et la qualité du produit fini.

Les saucissons dans l'enveloppe de cellophane sous la douche ne refroidissent pas. Pour l'amélioration de la présentation de la charcuterie et de la dépense de l'eau sur leur refroidissement il est recommandé les gicleurs avec la dispersion menue. la technologie du refroidissement rapide des saucissons cuits d'abord par l'eau, et puis dans les tunnels dans le flux de l'air par la vitesse. 2m/avec et la température-10°S.

La charcuterie garde dans les chambres équipées des voies ou les stellages, à qui on soutient la température définie et l'humidité relative de l'air. Les saucissons cuits gardent dans l'état refroidi jusqu'à 48 heures, de fressure – jusqu'à 8 (à la température n'est pas plus haut 6 l'humidité relative et les limites 95 %). La durée de la conservation des semi-saucissons fumés fait pas plus 10 ct à pe non plus haut 12 et l'humidité relative 75 %. Les saucissons syrokop­tchenye gardent dans les boîtes ou les barils dans le local sec et sombre. À la température 12 et l'humidité relative la durée de leur conservation fait 75 % pas plus de 4 mois, à–.-4- plus de 6 mois, et à-.-9C — e plus de 9 mois.

Les saucisses sformovannye du coagulateur de rotor se trouvent sur le convoyeur du transport, le regroupement et l'emballage dans le thermogroupe de machines. Le traitement thermique des saucisses produisent par l'air à 1.110° la Durée du cycle de 30 minutes. À ces conditions de la saucisse sortent avec au-dedans. 73°. Après la fin de la cuisson de la saucisse entrent à la zone du refroidissement par l'eau (la température baisse sur. 12°), et puis à la chambre du séchage intense les refroidissements par l'air, la température de qui. 10, la vitesse jusqu'à 2 m/s. Les saucisses se refroidissent jusqu'à la température. 15 ° au centre. Les saucisses prêtes après la sortie de groupent selon. 5 pièces dirigent sur l'emballage sous le vide à la pellicule polymérique.

Les procès, les cuissons et les refroidissements peuvent dans les chambres séparées ou les groupes de machines. Plus préférablement ou les chambres universelles périodique, à qui passent successivement les procès, les cuissons et les refroidissements, ou les thermogroupes de machines continu. La dignité des chambres universelles consiste à varier la durée du traitement thermique, on peut les utiliser à la production de l'assortiment ample en cas du volume limité de la production. L'application des chambres universelles contribue à la réduction des dépenses de main-d'oeuvre, les pertes de la masse du produit, l'amélioration de sa qualité et l'augmentation de la productivité.

La cuisson subit toute la charcuterie, excepté et des saucissons. Il est nécessaire de choisir la charcuterie avant la cuisson selon le diamètre. Dans le cas contraire les baguettes fines seront digérées, et gros sont cuits insuffisamment.

Le refroidissement. Pour la réduction des pertes de la masse, la prévention de l'endommagement et ß« de la présentation compétente après le traitement thermique la charcuterie refroidit en air ou l'eau froide. Appliquent le traitement froid : au départ par l'eau, et puis dans les chambres du refroidissement aérien. Au refroidissement l'eau réduit la durée du procès à la suite de l'augmentation du coefficient. De plus le plus favorable au développement de la microflore restée la gamme des températures au centre des produits de boucherie. 35°, le procès passe plus vite. Les pertes de la masse en conséquence de la vapeur diminuent environ à 8 fois. Simultanément au refroidissement l'eau de la surface des baguettes lave les traînées de graisse, du bouillon et d'autres pollutions, est prévenu les enveloppes.