Les Figures De Recherche Clinique

La pascaline de l’entreprise

La production des ressources secondaires de l'ensemble forestier, en général,, est associée avec la consommation de la quantité considérable de ressources énergétiques. Le changement quantitatif de la consommation des ressources énergétiques -  L peut être exprimé comme il suit :

La valeur du préjudice se forme des aspects séparés des préjudices portés par les aspects secondaires des ressources à de divers milieux naturels (l'air atmosphérique - Ouav, les sources d'eau - Ouvi, les ressources foncières - Ouzr). D'ici préjudice prévenu peut être calculé selon les composantes séparées appelées :

Il convient d'appeler les pertes sous la forme monétaire, les pollutions de l'environnement résultant, comme le préjudice écologique au milieu naturel. La différence des préjudices au milieu naturel en conséquence jusqu'à et après la réalisation du projet (la tenue des actions de protection de la nature) représente la valeur du préjudice prévenu - Chez :

Les chaudières très petit (jusqu'à 1 /) travaillent d'habitude sur la traction naturelle, i.e. sans que crée la difficulté dans leur équipement. Pour les conditions du travail sur la traction naturelle a élaboré le cyclone -27 ayant l'angle de l'inclinaison du raccord de tuyau d'entrée 27 ° et en raison de cela très petite résistance hydraulique.