Les Points De R Dacteur Territorial

Grand prix parisien de test vbs Histoire de venir

Les MOYENS de la PROTECTION INDIVIDUELLE : Isolant et les masques à gaz filtrant industriels des marques Et,,, le masque respiratoire -67, en leur absence – le bandeau vatno-de gaze mouillé de 2 % avec la solution du bicarbonate de soude, le costume protecteur comme ToKk, les bottes de caoutchouc, les gants.

Aux gens trouvés dans la zone de la contamination possible, quitter immédiatement les maisons, les institutions, les entreprises, les établissements d'enseignement et sortir, mettez les bandeaux vatno-de gaze, ayant mouillé préalablement avec leur eau ou 2 % par la solution du bicarbonate de soude.

Le DANGER POUR la PERSONNE : à l'inspiration des vapeurs ou l'atteinte apparaît à l'intérieur le vertige, la nausée, le vomissement, l'essoufflement, la faiblesse, la sudation excessive, dans les cas lourds – la cyanose, l'évanouissement, la crampe. Au contact de la peau – les pyrosis, les brûlures.

Les MOYENS de la PROTECTION INDIVIDUELLE : Isolant et les masques à gaz filtrant industriels des marques Et,,, le masque respiratoire -67, en leur absence – le bandeau vatno-de gaze mouillé de 2 % avec la solution du bicarbonate de soude, le costume protecteur comme Yaj ToO, les bottes de caoutchouc, les gants, le casque, la bavette.

Le traitement partiel sanitaire passent tout de suite après la sortie de la zone de la contamination, en secouant et en nettoyant les vêtements, en lavant ou en essuyant les chaussures, en lavant la personne, les mains, les cous, tous les terrains ouverts du corps par l'eau chaude avec le savon, la lessive ou l'aérage (le dégazage naturel) les vêtements, les chaussures, les moyens de la protection individuelle. Entrent aussi en cas de besoin avec la technique et d'autres objets.

Les MOYENS de la PROTECTION INDIVIDUELLE : Isolant et les masques à gaz filtrant industriels des marques,, en son absence – le bandeau vatno-de gaze mouillé de 2 % avec la solution du bicarbonate de soude, le costume protecteur comme Yaa, les lunettes de protection, les bottes de caoutchouc, les gants.

Les moyens de la protection de la peau comprennent les vêtements spéciaux protecteurs (les assortiments protecteurs, le costume protecteur, la combinaison protectrice, protecteur filtrant des vêtements, appliqué seulement par le personnel des formations de la Défense civile, et les objets des vêtements journaliers, les chaussures, adapté pour ce but (le vêtement de travail industriel, les bottes de vie, les manteaux d'hiver et les blousons, les robes de chambre avec les capuchons, la moufle).

Le FOYER : Semi-ferme. De l'action ralentie. Les vapeurs s'accumulent dans les rez-de-chaussée des bâtiments, les sous-sols, les dépressions, les ravins. Le DANGER POUR la PERSONNE : l'Inspiration des vapeurs provoque l'irritation des membranes muqueuses des oeil et les voies respiratoires. Apparaissent slezo - et la sialorrhée, le rhume, dans la gorge, les voix, la toux avec les mucosités abondantes écumantes, les étouffements, la respiration embarrassée bouillonnant, le spasme et l'oedème du larynx, l'oedème des poumons sont possible. À l'atteinte à l'intérieur - la brûlure des lèvres et la langue avec la coloration caractéristique jaune, l'odeur spécifique âcre de la bouche, la brûlure muqueux, l'oesophage, le vomissement avec le sang, la douleur vive dans le ventre. Au contact de la peau – la brûlure avec les ulcérations.