Vlog De Produit Agile En Deux Mots

Les fonctions de construction partie 1

Les voiles au centre des plaines continentales du Kazakhstan ? Qu'est-ce que c'est ? Dans le passé récent du voyage sur les yachts selon les vaste espaces du Kazakhstan se passaient non ainsi vraiment rarement. Sûrement que très vite la voile nageant sur le désert ou la steppe, deviendra ordinaire ou même l'appartenance obligatoire du paysage de la plaine de Kazakhstan. Il est naturel qu'il s'agit des yachts de roue, capable de rouler par terre, sinon – les ravins.

Tous les exemples donnés des objets, sûrement, assistent au territoire du Kazakhstan Occidental. C'est le monument de l'archéologie d'Abat-Bajtak, l'architecture de paysage du plateau Aktologaj et Tamchaly, les constructions de culte, les tumulus, la mosquée souterraine de Bekket – Ata, les villes historiques de Shevchenko () et Guriev () et cetera.

Visitez le lendemain l'exploitation pétrolière de Jetybaj et Ouzen'. D'Aktaou à ville le Nouvel Ouzen' (160 km) marche le car. À mi-chemin entre eux on dispose Jetybaj. Dans nouvel Ouzene on peut passer la nuit. Un petit groupe peut compter sur l'hôtel. Par la visite de l'oasis, la nouvelle ville créée au centre du désert, et les métiers pétroliers s'achève la connaissance avec la partie du sud de Mangychlaka. Ensuite nous allons à sa partie du nord - au bourg de Chetpe. Sur le transport incident il faudra passer environ 110 km par la région absolument non peuplée et aride.

Mangychlak désert, particulièrement sa partie du nord, était peuplé autrefois des gens. Le nom lui-même de Mangychlak () est traduit comme mille villages. Au fond de la péninsule, où il n'y a pas maintenant d'aucune source de l'eau douce, sur les blocs immenses (tout Mangychlak - le fond de la mer s'étendant ici menue chaude, et ses montagnes crayeuses sont mises par les débris des animaux maritimes) on découvre les galeries entières des dessins rupestres de l'époque des nomades précoces (X—II les siècles jusqu'aux pachas de l'ère). À les vaste espaces de la péninsule sont trouvés les nécropoles vastes avec par les constructions ornées de l'ornement complexe.

Est beau l'Oural. L'espace ici aux pêcheurs et les chasseurs. Jusqu'à 50 races des poissons se trouve dans la rivière, et parmi eux - l'esturgeon, le grand esturgeon, l'aspe, la carpe, le silure, le brochet, la sandre, l'esturgeon étoilé. Dans le bois aux bords les pigeons forestiers,,, , la perdrix habitent le coq de bruyère. Il y a beaucoup d' et les bêtes fauves - les lièvres, le renard, dans le fourré - les tanières de loup, il y a des élans.

Les touristes locaux recommandent de faire la marche de jour à l'Oural pas plus 30 - 40 km. Le voyage est commencé à Ouralsk. Dans 1,5 km au-delà d'Ouralsk - Outchoujnyj l'anse : dans cette place les cosaques mettaient (), barrant la rivière et ne donnant pas au poisson cartilagineux se lever est plus haut au fil de l'eau. Sur le 4-ème km - l'embouchure de la rivière de Tchagan, et sur 10-ème - les monticules Crayeux. La rivière de Barbastaou tombe dans l'Oural sur le 26-ème km. Ici sur un gauche bord le poste du baliseur.

Il y a ici beaucoup de les places. Avant tout, le jardin mis par le joueur de kobza, le saule élevé par lui de la gaulette, la maisonnette du poète, la table du coquillart, après qui il écrivait. Non loin sur la rupture - les ruines du vieux fort, où il servait du soldat.

Les steppes beskrajnie et les déserts de notre pays sont capables de satisfaire les plus grandes attentes et les ambitions des yachtmen de sable. À la fin du siècle passé tout allait à une large mise en valeur des plaines du Kazakhstan pour les voyages sur les yachts de roue.

En conclusion on peut dire que, à présent le mouvement touristique est pratiquement développé dans tous les domaines du Kazakhstan Occidental, puisque chacun d'eux présente un intérêt par lui-même pour les touristes avec les plus diverses possibilités.

Le territoire du Kazakhstan Occidental, en ayant la richesse des étendues d'eau en forme des rivières d'Ourals, d'Emba et la mer Caspienne il est tout à fait attrayant et il est avantageux pour le développement de l'aspect d'eau du tourisme, puisque le canotage et les bateaux de plaisance d'une manière intéressante, est attrayant un bon moyen du loisir et le repos au loisir et est utilisé largement sur n'importe quelles étendues d'eau. La rivière accorde les possibilités excellentes pour l'organisation des divers itinéraires touristiques et les programmes.